dimanche 29 septembre 2013

Rituels de confiance en soi - Huile de confiance en soi



Rituel pour reprendre confiance en soi simple, court et efficace.

Accessoires :
- 1 bougie orange

À la simple lueur d'une bougie orange, faites une méditation de 30 minutes et ensuite récitez l'incantation suivante trois fois :

"J'apprends à me faire confiance.
De jours en jours, ma confiance grandit.
Ainsi soit-il !"

Autre rituel pour reprendre confiance en soi :

Accessoires :

- 1 bougie orange
- 2 bougies blanches
- De l’encens

À la simple lueur de la chandelle orange, faites une méditation de 30 à 45 minutes, puis récitez l’incantation suivante trois fois : «J’apprends à me faire confiance. De jour en jour, ma confiance grandit. Ainsi soit-il !»

Allumez ensuite les deux bougies et l’encens, puis récitez une prière de prise de conscience de votre propre potentiel : «En toute situation je garde mon assurance, j’existe, oui j’existe, je suis forte et je rayonne, je maîtrise mon destin et ne laisserai personne me marcher dessus, je suis forte et c’est tout.»

Vous poursuivez en fabriquant une petite armure personnelle qui vous protégera des agressions des autres au début de votre changement personnel. On notera que ce talisman de confiance en soi ne doit pas être porté plus d’un mois : le but est de devenir fort et autonome en toutes circonstances et sans béquilles.

Confectionnez-le vous-même avec des choses qui vous rassurent (des feuilles de plantes séchées, une médaille), qui vous rappellent qui vous êtes et qui peuvent se placer dans une petite poche de tissu autour de votre cou.

Huile de confiance en soi

Cette huile vous calmera et rehaussera votre niveau de confiance personnelle.

Accessoires :
- 20 gouttes d'huile d'amande douce
- 5 gouttes d'huile d'ylang-ylang
- 3 gouttes d'huile de lavande
- 2 gouttes de rose

Mélangez bien toutes ces huiles et, avant d'aller passer une entrevue ou de rencontrer quelqu'un d'important, mettez-en quelques gouttes sur vos poignets, derrière vos oreilles, dans le creux de vos coudes et de vos genoux en répétant à chaque fois l'incantation suivante :

"Huile magique, huile magique, aide-moi à bien me conduire.
Permets-moi de trouver les bons mots afin d'obtenir ce que je désire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire